Vente: Vente PORSCHE CAYENNE S E-HYBRID COUPE

Lieu de la vente

  • Adresse 5 Place du 2 Février
  • Code Postal 68000
  • Ville COLMAR
  • Date 26/11/2025 09:00

Détails de la vente

Vente aux enchères publiques, suite saisie, d'un véhicule PORSCHE Cayenne S E-HYBRID COUPE, 1ère mise en circulation le 15/05/2024, 1ère main, couleur blanc, 30500 KM au compteur, intérieur en cuir lisse noir, état neuf, véhicule d'origine française acheté neuf auprès d'un concessionnaire PORSCHE. Copie de la facture d'achat avec liste des options en pièce jointe.

Mise à prix 103.000,00 euros. Véhicule proche état neuf. La mise à prix tient compte de l'état du véhicule, de sa valeur initiale, du prix actuel pour le même véhicule neuf. Les amateurs peuvent comparer et rechercher la valeur actuelle en occasion sur le site PORSCHE FINDER.

Inscription au préalable auprès de l'Etude, avec justificatif d'identité et lettre accréditive de banque. Date limite des inscriptions fixée au mardi 25 novembre 15H00'. AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE NE SERA POSSIBLE LE JOUR DE LA VENTE.

Viste à partir de 8h45.

Paiement comptant le jour de la vente par virement bancaire. Frais légaux de vente de 11.90 % HT soit 14.28 % TTC en sus.
Le véhicule sera remis avec les documents administratifs, à réception des fonds en comptabilité. Des frais de garde seront mis à la charge de l'adjudicataire si le véhicule n'a pas été retiré dans la semaine.

Photos